Urban Sari

Michela Sorrentino,
île Salt Spring, CB

Dimension

60" x 47.5"

Médium

Acrylique, bâton d'huile, encre, soie, papier

L’expérimentation est constante dans mon travail. Mon travail est en constante évolution et j’avance continuellement pour maintenir cet élément de surprise pour moi et mes spectateurs. Je suis intrigué par l’urbanité de nos vies modernes et par la façon dont nous nous intégrons au monde naturel. La patine du temps, le sable de la ville, les textiles usés, la flore naturelle ; tous se réunissent pour former quelque chose de nouveau mais qui rappelle notre nostalgie intrinsèque pour les histoires du passé.

Il est important pour moi dans mon processus de repousser les limites de mon travail et de permettre sa croissance continue.

Urban Sari

Michela Sorrentino,
île Salt Spring, CB

À propos de l'artiste
À propos de l'artiste

Michela Sorrentino
île Salt Spring, CB

Michela Sorrentino est née à Montréal, au Canada, et a étudié les beaux-arts à Vancouver et le design textile à Paris. Son travail de designer textile lui a permis de passer ses années de formation en France, en Italie et en Espagne. Cela a créé un terrain fertile pour son travail ultérieur en tant que graphiste et peintre.

Le travail de Sorrentino juxtapose des formes organiques audacieuses et des combinaisons de couleurs inhabituelles avec des marques dramatiques qui reflètent un style intuitif. Elle utilise une typographie inspirée des graffitis qui parle au langage sans être littérale. Les images abstraites qui composent son art sont des visuels de la vie quotidienne et sont de véritables reflets de ce qu'elle voit autour d'elle.

Sorrentino travaille actuellement dans les techniques mixtes, la gravure et les monotypes, combinant la cire froide, l'acrylique, l'huile, le graphite, l'encre, la gouache et le fusain.
Le travail de Michela fait partie de collections privées en Europe, au Canada et aux États-Unis.

Suivez sur les sociaux