Le Salt Spring National Art Prize (SSNAP) remercie tous ceux qui ont postulé pour ses récents concours d’embauche et est ravi d’annoncer la nomination de trois nouveaux membres de l’équipe.

Le SSNAP accueille :

Zoé Zafiris, responsable des opérations
Nancy Côté, gestionnaire du site Web et de l’informatique
Skye Larmour, spécialiste des communications

Ces postes clés soutiendront la croissance continue du SSNAP et sa reconnaissance en tant que première exposition d’art visuel au Canada.

Zoe Zafiris, BA BEd, a une longue histoire d’implication dans les arts. Au cours des 20 dernières années, elle a géré des galeries d’art et des événements artistiques, en plus d’animer des camps d’art pour les jeunes. Auparavant, Zoe a géré le succès du Parallel Art Show et du gala de clôture du SSNAP en 2021.

En tant que responsable des opérations, Zoe supervisera et coordonnera tous les aspects des opérations du SSNAP, y compris le travail avec le personnel et les bénévoles, la gestion des activités opérationnelles clés et le soutien au président du conseil d’administration.

Nancy Côté, BEng, MSc, possède une vaste expérience en technologie de l’information et en gestion de l’information, y compris la mise en œuvre, la formation et le soutien du personnel sur l’infrastructure informatique essentielle. Elle a précédemment fourni un support informatique et l’administration du site Web au SSNAP en 2021.

Dans son rôle de responsable du site Web et de l’informatique, Nancy gérera le site Web de la société et supervisera l’infrastructure technologique du SSNAP. Elle conseillera et formera également le personnel et les bénévoles sur la gestion des données.

Skye Larmour, MDIT, travaille comme professionnelle de la communication depuis de nombreuses années, couvrant les domaines de la conception graphique, de la rédaction de contenu promotionnel pour les médias imprimés et en ligne et de l’engagement communautaire via les médias sociaux.

En tant que spécialiste des communications, Skye concevra et rédigera des communications promotionnelles pour engager le public. Cela comprend la contribution de contenu au site Web du SSNAP, la gestion des canaux de médias sociaux de l’organisation et la conception de documents imprimés.

«Je suis absolument ravie d’avoir notre équipe de soutien exceptionnelle en place et de nous aider à nous préparer pour un SSNAP 2023 passionnant», a déclaré Janet Halliwell, présidente du conseil d’administration de la SSNAP Society.