[et_pb_section fb_built=”1″ admin_label=”section” _builder_version=”4.16″ global_colors_info=”{}”][et_pb_row admin_label=”intro” _builder_version=”4.16″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}”][et_pb_column type=”4_4″ _builder_version=”4.16″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}”][et_pb_text _builder_version=”4.17.4″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}”]Le Salt Spring National Art Prize, fondé en 2015, s’est rapidement imposé comme l’un des concours d’art visuel les plus importants au Canada. Le SSNAP a gagné en engagement et en portée, reconnaissant et encourageant la créativité artistique et l’originalité dans les arts visuels canadiens. Son programme principal est un concours ouvert biennal avec jury axé sur les arts visuels contemporains canadiens. Les prix totalisent plus de 40 000 $.

En juillet 2020, la gouvernance et les opérations du SSNAP ont été assumées par une nouvelle société à but non lucratif – la Salt Spring National Art Prize Society, qui a obtenu le statut d’organisme de bienfaisance en 2021. Nous recherchons maintenant jusqu’à quatre nouveaux membres pour rejoindre le conseil d’administration au cours des deux prochaines années, ainsi que de nouveaux membres pour le comité directeur du SSNAP. Le Conseil définit l’orientation stratégique du SSNAP ; favorise la viabilité financière; et assure la gérance de l’exécution de notre mandat. Le comité directeur oriente les programmes.

Pour aider à refléter nos communautés d’intérêts nationales, régionales et locales – y compris les artistes, les collectionneurs, les conservateurs et le grand public – nous recherchons une diversité de perspectives et de compétences chez les nouveaux membres du conseil d’administration et du comité directeur pour contribuer à forger et à fournir notre l’orientation stratégique et les activités. Notre engagement continu envers les artistes autochtones, les artistes émergents et les jeunes serait renforcé par de nouveaux membres qui apportent les perspectives de ces communautés. Bien que la majorité de nos membres continueront d’être basés à Salt Spring Island, nous accueillons les ouvertures de personnes du reste de la Colombie-Britannique, voire du Canada.

Vous pouvez en savoir plus sur le SSNAPsur notre site Web (en cours de refonte) ou en discutant avec l’un des membres de notre conseil d’administration ou de notre équipe. Veuillez contacter info@saltspringartprize.ca pour planifier une discussion.[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]